Madické Niang: le candidat surprise des élections du 24 février
Madické Niang était un inconditionnel de Wade qui a été ministre plusieurs fois sous son pouvoir ,il y a six mois encore il occupait un grand rôle au sein du PDS. Mais au bout du compte avec "l'entêtement" de Me. Abdoulaye Wade de porter son choix sur Karim Wade , son fils comme candidat du Parti Démocratique Sénégalais (PDS). Il est sorti du Parti.
En deux mois Madické a crée son mouvement et a pu obtenir le nombre de parrains suffisant pour passer le cap des parrainages. Il a ainsi devancé les Malick Gackou, Pape Diop qui avaient déclaré leurs candidatures avant lui. il est aujourd'hui l'un des quatre candidats à défier Macky Sall président sortant et candidat à sa succession.
Ces deniers temps, il bénéficie d'une publicité superbe. les gens le mettent en statut sur Whatsapp ou sur Facebook pour rigoler de ses discours délirants.
En tout cas il bénéfice d'un quota de médiatisation supérieur à d'autres candidats. Ce qui n'est pas très mauvais en période électorale.
J’aime bien le candidat Madicke Niang. Il est d’un naturel et d’une sympathie ! Un baume et un nouveau souffle dans cette campagne jusque-là assez agressive— Fatima Z. Sall (@TiiimTim) 11 février 2019
En tout cas il bénéfice d'un quota de médiatisation supérieur à d'autres candidats. Ce qui n'est pas très mauvais en période électorale.
Commentaires
Enregistrer un commentaire