les medias internationaux tuent les médias nationaux

Nicolas Pompigne- Mognard est également un entrepreneur franco-gabonais. Pour lui aujourd'hui, une tendance montre que les médias internationaux
renforcent leurs présences en Afrique. Mais seulement ce sont Les populations aisées qui utilisent plus
les médias transnationaux. Ce qui reviendrait à dire que c’est l’audience qui détermine la publicité que donnent les
multinationales aux medias internationaux. d'ou que nos médias nationaux en prennent un gros coup. donc « C’est un gros problème de souveraineté »
" la souveraineté des médias africains passera en partie par le financement des talents et par la digitalisation "Pompigne-Mognard— Cheikhna Cheikh Saadbouh Fall (@cheikhsaaduabi) 6 février 2019
Carrefour d'actualités au #cesti47 #Cesti
Il a lancé un message à l’encontre des étudiants du Cesti pour les inviter à se former pour relever les
défis.ainsi le problème du contenu est lié aux talents du journaliste.
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