un match pour la revanche

les étudiants en action 
Dans le cadre de la semaine d'intégration organisée par le CESTI, un match entre les anciens et les nouveaux a été organisé hier au centre de formation professionnel et technique Sénégal-Japon (C.F.P.T). Alors les étudiants se sont confrontés pendant 90 Minutes dans un match très disputé.

Hier, vers 17h le match opposant les nouveaux et les anciens a eu lieu, selon la coutume en cette période. En effet c'est en raison des journées d'intégration qu'elles ont eu lieu. Ainsi les nouveaux avaient une revanche à prendre contre les anciens qui les battait toujours lors des précédentes éditions. Tout compte fait ce sont les anciens qui ont fini par prendre le dessus aux tirs aux buts par 5-3, après le score d'un but partout même si ce match a été âprement disputé puisque les nouveaux ont donné de leur mieux jusqu'au bout. Toutefois la chance n'était pas de leur côté.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une organisation féministe publie des informations trompeuses sur les jeunes filles sénégalaises ( absentéisme scolaire, gestion des règles)

SÉNÉGAL : Trois ans après la criminalisation de la loi sur le viol, entre espoir et désillusion

Ce qu'il en est réellement des "photos" de Cheikh Oumar Foutiyou Tall