Fin de parcours

deux cestiens au diner de gala
Le dimanche passé, la semaine de l’intégration s’est achevée sur des journées portes ouvertes offertes au CESTI. En fin de soirée un diner de gala a été organisé par les « cestiens »pour finir en beauté.


Dernière ligne droite d’une semaine d’intégration qui a duré quatre jours. Les journées portes ouvertes au CESTI ont été le lieu de permettre à ceux qui le veulent de venir visiter et connaitre un peu mieux cette école de référence en journalisme. Dans ce sillage des élèves du lycée de Mbao ont été invités pour exposer leurs journaux d’école et visiter les locaux du CESTI pour  pouvoir en savoir plus sur leur manière de faire leurs journaux à l’école. 

Cette étape finie, les étudiants ont pu déguster des plats africains préparés par un représentant de chaque nationalité. Cela montre bien le caractère panafricain de cet institut. Ainsi la soirée s’est achevée sur un diner de gala. Auquel on prit part des nouveaux comme des anciens de l’école. Et même certains d’entre eux ont été décorés aux CESTI AWARDS. Parmi eux, Faty Dieng, Arona Diouf et Elhadji Ibrahim Thiam. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une organisation féministe publie des informations trompeuses sur les jeunes filles sénégalaises ( absentéisme scolaire, gestion des règles)

SÉNÉGAL : Trois ans après la criminalisation de la loi sur le viol, entre espoir et désillusion

Ce qu'il en est réellement des "photos" de Cheikh Oumar Foutiyou Tall